• Promo !
  • Nouveau

Box "Snowflakes" (option "25 Faubourg des étoiles")

Box "Snowflakes" comprenant :

- Le roman "25 Faubourg des étoiles" (édition reliée collector, couverture toucher velours, dos arrondi, reliure cousue avec tranchefile, dorure, 512 pages)

- Le mug "Let It Snow" (design exclusif réalisé par Laetitia Arnould, mug en céramique, 325 ml)

- Le sachet de 100g de "Rooibos de Noël" de la marque Colors of tea (rooibos en vrac, biologique, parfum orange, cannelle, girofle et cardamome)

- Une déco "sucre d'orge" (15cm)

- Des petites surprises décoratives et gourmandes


7 Produits
69,00 €
TTC

 

Paiement sécurisé

 

Livraison en 2 à 5 jours

"Rooibos de Noël" Colors of tea (ingrédients : Rooibos naturel*, pomme*, arôme naturel, écorces d'orange*, bâtons de cannelle*, clous de girofle*, pétales de rose*, cardamome*). Poids : 100 g *ingrédients issus de l'agriculture biologique

Mug "Let It snow" (matière : céramique, contenance : 325ml)

Déco sucre d'orge (⚠️matière plastique non alimentaire, taille 15 cm)

Résumé du livre "25 Faubourg des étoiles" :

La fin de l'automne marque un tournant dans la vie d'Avril Renard. Fraîchement débarquée de sa campagne périgourdine pour gérer le triplex que sa grand-tante lui a légué près de Montmartre, la jeune femme a décidé de rouvrir les portes du "Faubourg des étoiles", cette boutique désuète qui faisait partie de l'héritage.

Tout est prêt - excepté une couronne de Noël récalcitrante. Avril imagine un tas d'articles cosy à mettre en vente, dont la collection de bougies parfumées qu'elle réalise elle-même. Elle se sent galvanisée par l'approche des fêtes et par les encouragements de sa locataire et amie, la pétillante québécoise Violette Pelletier.

Une savoureuse pâtisserie, un parfum de noisettes et des flocons de neige vont entraîner une série de quiproquos et pousser deux hommes d'affaires à entrer dans le petit commerce d'Avril. Si Violette a des sentiments pour Auguste Fontaine, Avril, elle, préfère garder ses distances avec le mystérieux Devon Francoeur, dont les intentions lui semblent de plus en plus soupçonneuses…

Dès lors, "Le Faubourg des étoiles" va devenir le théâtre de rencontres, des facéties canines d'un shiba nommé Sherwood, de chants de Noël, des créations d'Avril et d'un tourbillon d'émotions !

7 Produits
2022-12-05